Information sur une faculté

Nom : Cris de guerre
Niveau maximum : 5
Coût : 1200
Taux d'augmentation : 1.5

Description

Niveau 1 : Maudire les ennemis (Baisse la force/dex/int des ennemis à proximité)

Niveau 2 : Empêcher d'incenter (Même effet que le sort Mute sur les ennemis à proximité)

Niveau 3 : Tromper la défense des ennemis (Si un coup est porté sur un des ennemis affectés avant la fin de l'effet, ce coup sera plus puissant)

Niveau 4 : Blesser les ennemis (Tous les ennemis à proximité sont blessés physiquement)

Niveau 5 : Paralyser les ennemis (Les ennemis à proximité sont paralysés)

(La force et la durée des effets liés aux cris sont déterminés par le niveau du guerrier)

Disponibilité de cette faculté par classe

ClasseNiveau maximum de la faculté
Archer 2
Combattant 2
Escrimeur 2
Fantassin 2
Fusilleur 2
Barbare 3
Fin Bretteur 3
Gentilhomme 3
Grand Archer 3
Lancier 3
Piquier 3
Pistolero 3
Cannonier 4
Dragoon 4
Duelliste 4
Enragé 4
Maitre Archer 4
Mitrailleur 4
Tireur d'élite 4
Berzerker 5
Fou de guerre 5