Information sur une faculté

Nom : Force
Niveau maximum : 5
Coût : 1500
Taux d'augmentation : 1.3

Description

Niveau 1. La corde d'entrainement musculaire est plus facile à utilisé et votre STR augmente 2 fois plus vite. Niveau 2 : Capacité de pouvoir se défaire de l’immobilisation (.Immob).
Niveau 3 : Capacité de pouvoir saisir quelqu'un et de pouvoir l’immobiliser (.Immob).(50% de chance que cela réussisse et ne peut être effectué qu’une fois aux 5 minutes. Dès que celui qui immobilise est touché au combat, tout ceci s’annule. La victime pourra alors bouger à nouveau.). Le joueur désirant en immobiliser un autre doit se tenir à une case de celui-ci pour que l'immobilisation ait lieue.
Niveau 4 : Capacité de pouvoir se défaire de ses liens (Voir Faculté Force niveau 5.)
Niveau 5 : Capacité de pouvoir attacher une personne, la forcant a vous suivre docilement.

Disponibilité de cette faculté par classe

ClasseNiveau maximum de la faculté
Acolyte 1
Alchimiste 1
Apprenti 1
Apprenti Alchimiste 1
Apprenti Artilleur 1
Apprenti Charpentier 1
Apprenti Couturier 1
Apprenti Forgeron 1
Apprenti Vigneron 1
ArchiDruide 1
Artilleur 1
Élève 1
Érudit 1
Évocateur 1
Canalisateur 1
Cavalier Damné 1
Charpentier 1
Chevalier 1
Chevalier Damné 1
Citoyen 1
Clerc 1
Conjurateur 1
Convoquateur 1
Couturier 1
Druide 1
Enchanteur 1
Fanatique 1
Fidèle 1
Forgeron 1
Grand Alchimiste 1
Grand Artilleur 1
Grand Charpentier 1
Grand Couturier 1
Grand Forgeron 1
Grand Vigneron 1
Guérisseur 1
Homme-Esprit 1
Illusionniste 1
Lettré 1
Maître Alchimiste 1
Maître Artilleur 1
Maître Charpentier 1
Maître Couturier 1
Maître Forgeron 1
Maître Vigneron 1
Mage 1
Mage noir 1
Moine Guerrier 1
Moine Shaolin 1
Nécromancien 1
Nexus 1
Ouvrier 1
Paladin 1
Prêtre 1
Prestidigitateur 1
Prophète 1
Sage 1
Savant 1
Shaman 1
Soigneur 1
Sorcier 1
Templier 1
Templier Noir 1
Thanatologue 1
Vigneron 1
Zélé 1
Archer 2
Assassin 2
Barde 2
Batteleur 2
Cannonier 2
Charlatan 2
Combattant 2
Coureur / Coureuse des bois 2
Duelliste 2
Escamoteur 2
Escrimeur 2
Escroc 2
Espion 2
Fin Bretteur 2
Forestier 2
Fusilleur 2
Gentilhomme 2
Grand Archer 2
Homme des bois / Femme des bois 2
Maitre Archer 2
Ménestrel 2
Mercenaire 2
Mitrailleur 2
Musicien 2
Ninja 2
Ombre 2
Pistolero 2
Rodeur 2
Tireur d'élite 2
Tueur 2
Tueur à gages 2
Va-nue-pied 2
Vide-Gousset 2
Voleur 2
Voyou 2
Bandit 3
Barbare 3
Fantassin 3
Enragé 4
Pillard 4
Berzerker 5
Brigand 5
Coupe-Jarret 5
Dragoon 5
Fou de guerre 5
Lancier 5
Piquier 5